Ami Yèrèwolo sort son 2 ème album de 15 titres intitulé ‘’Mon Combat’’ le 13 Octobre

0
897

Après son premier album intitulé « Naissance » et sorti le 20 Août 2014, Aminata Danioko à l’état civil revient sur la scène musicale avec un deuxième album de 15 titres ‘’Mon Combat’’ dont la sortie officielle est prévue le 13 octobre 2018.

Comptable de formation, Ami Yèrèwolo originaire de Bafoulabé dans la région de Kayes  manifeste très vite son amour pour le Rap et réussi à se faire une place dans ce milieu fortement masculin.

Elle décrit ce deuxième album en ces mots « « Mon combat », car c’est autant par mes pensées, reflétées par mes actes que je m’évertue chaque jour depuis mes débuts à représenter positivement et consciencieusement le Rap féminin au Mali en donnant sans relâche le meilleur de moi-même.

Avec ce deuxième album de 15 titres, dans lequel vous pourrez retrouver plusieurs Featuring avec des artistes aux talents tout autant surprenants qu’incroyables, j’espère vous faire voyager et découvrir que mon rap au-delà d’être de la musique est un chemin, un cri du cœur pour le Mali, sa jeunesse et toute la culture malienne, pour lesquels j’espère si Dieu veut faire partie des éclaireurs. ».

Déjà nominée pour le Mali Hip Hop Award et pour le Kalata Music Award, Ami Yèrèwolo a  été élue par les femmes de la presse du Mali comme femme battante de l’année 2016 et est considérée comme une militante pour les droits de la femme car elle estime que « les droits de la femme africaine sont encore bafoués. ».

Avec plus de quarante singles et des duos avec d’autres artistes comme Yeli Fuzzo, SNK , Issa Doumbia,Natty ,Tata Deni etc.. dont le clip « Niadjè » en featuring avec SNK qui était en tournage est la chanson phare de l’album ‘’Mon Combat’’, Ami Yèrèwolo musicienne, chanteuse et rappeuse est aussi membre du 223 Crew de Bamako.

Rédaction KayesBaMusic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici